LA RÉVOLUTION COSMÉTIQUE

L’IMMUNO-COSMÉTIQUE

DÉCOUVRIR
Menés par le fondateur et docteur en pharmacie Raphaël Aknin, les équipes de Recherche et développement composés des dermatologues de la Maison de la Peau Cible Skin, sont parvenues au terme de cinq années d’étude, à une révolution cosmétique qui porte aujourd’hui un nom : la technologie IDANS®, acronyme de “Immunological Defense Aging Nanotechnology System”. Elle est en effet la première innovation à usage cosmétique capable de booster l’immunité cutanée et ainsi participer à la régénération cellulaire.

La technologie
révolutionnaire

IDANS®

RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE ACCÉLÉRÉE

HYDRATATION ABSOLUE

RAJEUNISSEMENT ULTIME

La révolution technologique IDANS® agit comme un puissant activateur du système immunitaire inné de la peau, permettant une régénération cellulaire accélérée et une hydratation absolue des cellules de la peau, offrant l’apparence d’un rajeunissement ultime, tout en luttant contre le processus naturel du vieillissement cutané.

Quel est le mécanisme d’action et comment fonctionne la révolution technologique IDANS® ?

Molecules image

La technologie IDANS® agit sur le système immunitaire inné de la peau, en activant les Bêtas-défensines 2, de puissants peptides anti-microbiens et anti-inflammatoires dont les actions sont multiples :

IDANS®

agit à la source du vieillissement cutané, sur des mécanismes clés de la peau, pour une action efficace et des résultats visibles.

325%

POUVOIR IMMUNITAIRE

IDANS® multiplie par 3,25 la libération des Bêta-défensine-2 par les kératinocytes, responsables de la réponse immunitaire innée de la peau
• Amélioration de l’effet barrière de la peau
• Contre les agressions environnementales, responsables du vieillissement de la peau
*Test ex vivo réalisé par méthode ELISA après administration du complexe breveté IDANS®. Une augmentation significative de la libération de la ß-défensine-2 a été observée.

240%

POUVOIR HYDRATANT

• Stimulation de 240% de la production de l’Acide Hyaluronique
• Renforcement de la structure de la peau, pour la rendre plus forte, de l’intérieur
*Test in vitro réalisé sur la quantification d’acide hyaluronique sur des fibroblastes, après administration des composants du complexe breveté IDANS®. Une augmentation significative de l’acide hyaluronique a été observée.

1188%

POUVOIR ANTIOXYDANT

• Le pouvoir antioxydant contenu dans 1 mL du sérum breveté IDANS® est 1188% supérieur à la dose journalière recommandée en Vitamine E par l’Agence de Sécurité Sanitaire Alimentaire Nationale.
• Amélioration du pouvoir antioxydant pour lutter contre le vieillessement celullaire et ainsi garder une peau jeune plus longtemps
*Test PAOT réalisé sur le complexe breveté IDANS®. Le pouvoir antioxydant contenu dans 1 mL du complexe breveté IDANS®, est équivalent à 1188% de la dose journalière recommandée en Vitamine E par l’Agence de Sécurité Sanitaire Alimentaire Nationale.

POUVOIR

ANTI-ÂGE

EFFICACITÉ CLINIQUE

ÉLASTICITÉ
+20%
ÉPAISSEUR DE LA PEAU
+22%
FERMETÉ
+45%
TONICITÉ
+58%
PLUS RÉSISTANTE
+82%
HYDRATATION
+87%
-35%
DE TACHES DE SÉNESCENCE
Before image
AVANT
Chevron left Chevron right
APRÈS
-45%
DE RIDES
Before image
AVANT
Chevron left Chevron right
APRÈS

* Résultats instrumentaux d’une volontaire de plus de 45 ans, ayant participé à une étude de 22 sujets, utilisant le SÉRUM N°31 pendant 28 jours.

LE POUVOIR DE LA SCIENCE

Researcher photo

La technologie IDANS® est aujourd’hui, dans l’univers de la cosmétique, la seule technologie brevetée au monde à agir sur le système immunitaire inné de la peau avec autant d’efficacité.